Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AxHost, ou le littéraire malgré lui
26 novembre 2006

4th bilan

Travail, travail que du travail...! Dissertation d'histoire à faire, réviser toute la géo pour dissertation mercredi de 13h à 18h, apprendre 10 pages de vocabulaire en anglais pour vendredi. Ahhhhh !!!!!!!!!

Bon, désolé, ca fait un bout de temps que je n'ai pas pu mettre d'articles (qui de toute façon ne seront pas lus) sur ma vie tellement intéressante. Je voulais en faire un sur ma commode car aussi moche soit-elle, je me suis rendu compte qu'elle résumait ma vie en quelques objets ; j'ai trouvé le concept assez fort.

Actualité de cette semaine :
       * sacre de Mme Ségolène Royal : eh oui, c'est Elle !  Sé Sé Sé Ségolène ! Leur espoir que la Gauche arrive au pouvoir est par elle. C'est triste. Advienne que pourra, en espèrant le retour de la vraie gauche.
      * Décès de Monsieur Philippe Noiret : un de nos plus grands acteurs nous a quitté, laissant derrière lui une carrière plus que brillante, exemplaire. Chapeau l'artiste. Merci

Sinon, pour parler de choses plus joyeuses : mon anniversaire approche ainsi que la grande fête qui l'accompagne !!

Causons art rapidement.

Dieu_j_sus

Cette image n'est pas sans vous rappeler la création d'Adam par Dieu de Michel-Ange. Mais comme dirait mon professeur de philosophie "je suis un dieu, je suis génial, je m'adore !". Moi aussi je vous adore Mr B. !

...Amantes ut apes mellitam uitam exigunt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol merci pour tout les petits trips que l'on s'est tapé au COIL toute cette année. J'aurai au moins appris que Clément n'a aucune notion de son volume de voix il croit chuchoter et tout le monde l'entend ( coup de la braguette...)
AxHost, ou le littéraire malgré lui
Publicité
AxHost, ou le littéraire malgré lui
Archives
Publicité