Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AxHost, ou le littéraire malgré lui
17 novembre 2006

Indochine - Peter Pan

Demain la vie sera enchantée ; où seuls tes habits s'endormiront ; demain la nuit saura s'effacer ; seules nos réalités s'en irontlisou

Demain la vie sera enchantée ; et le temps saura s'évaporer ; je pourrai devenir peter pan ; passer dans le pays du présent

Mais les grilles sont fermées ; elles sont dures à franchir ; et je ne veux plus grandir ; après toutes ces années

Moi je veux rester comme ça toute ma vie ; moi je veux rester tel que je suis ; moi je resterai comme ça toute ma vie ; moi je resterai tel que je suis

Une petite fée saura me bercer ; me charmer autour de mon berceau ; je pourrai devenir un héros
solliciter une éternité

Mais gravir des parois ; ne pas partir sans toi ; nous on ne veut plus grandir ; on veut cette éternité

Allez! ; Nous on veut rester comme ça toute la vie ; et s'embrasser à tout jamais ; moi je resterai comme toi toute ma vie ; moi je resterai tel que je suis

Mais nous voici arrivés ; après tant d'années ; l'éternité ; et nous voici arrivés ; après tant d'années ; à la beauté à la beauté

Allez! ; moi je veux rester comme ça toute ma vie ; moi je veux rester tel que je suis ; et s'amuser à tout à tout jamais ; moi je ne changerai plus jamais...

835667147

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce n'est pas l'age qui fait la jeunesse on peut être"jeune" à 90 ans et "vieux" à 25 ans tout est relatif ( en fin presque)
J
ooooo elise la miss indochine dla TL du gd chene!!
AxHost, ou le littéraire malgré lui
Publicité
AxHost, ou le littéraire malgré lui
Archives
Publicité