Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AxHost, ou le littéraire malgré lui
25 décembre 2007

Troyes y aime bi lent

Ca faisait longtemps que je n'étais venu écrire quelques pixels sur ce recoin d'Internet. Mais il faut avouer que les examens y sont pour quelque chose. J'ai disparu de la surface de la Terre pendant plus ou moins un moins. Mais bon. Je n'étais pas tout à fait seul. Mes Erasmus étaient là. Et ma compagne est revenue.
Voilà donc un semestre de terminé. Difficilement terminé. Mais terminé tout de même. C'est fou comme le froid, le travail, l'ambiance peut fatiguer. Fatiguer de tout. Épuisé. J'ai tout de même eu de plutôt bons résultats, ça réconforte.

Joyeux Noël quand même à tous.

AleX.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hola ! bueno, como veo que toda la gente te habla en espanol, voy a hacer lo mismo, jeje, he encontrado tu blog en la pagina http://reiki.skyblog.com y me gustaria chatear sobre este tema si estas todavia interesado.<br /> je suis francais aussi,et j ai commence a pratiquer ce que j appellerai l imposition des mains, sans apprendre. Il me reste donc beaucoup a faire. J espere avoir de tes nouvelles.<br /> http://moovinglife.skyblog.com (las ultimas paginas) hasta luego, Gaetan
P
Bonjour, au hasard de recherches, je suis "tombée" sur votre blog, jeune homme... Je suis une ex-étudiante en littérature qui est devenue une prof de français un peu malgré elle aussi... Votre site m'a remué les souvenirs de fac, et nous avons, il me semble, quelques goûts en commun, alors, je vous demande de continuer à écrire sur ce blog, car lire des lignes écrites en vrai français est pour moi un luxe nécessaire, por favor, escribe otras cosas para mi... lol <br /> Bonne année
A
Déjà les résultats? Et dire que nous, tels des glandus désespérés, nous devons attendre mi-janvier... c'est la décomposition.<br /> <br /> Bonnes fêtes, amuses-toi bien et reposes toi bien surtout...
AxHost, ou le littéraire malgré lui
Publicité
AxHost, ou le littéraire malgré lui
Archives
Publicité