Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AxHost, ou le littéraire malgré lui
6 février 2009

Perdu dans ma chambre.

Perdu dans ma chambre, sans savoir quoi faire, je passe le temps, perdu dans ma chambre, au milieu d'un tas de disques éparpillés.
J'allume la télévision, je me mets à fumer, je bois une bière pour mon goûter, et je vais me saoûler de tant boire, je n'arrête pas de parler à ce mur.
Perdu dans ma chambre, je cherche dans le tirroir, un cachet, qui pourrait me détendre, qui pourrait m'enlever un peu de mon angoisse.
Je ne sais pas quel livre regarder, quelle revue à voir, c'est fini pour la télé, qu'est-ce que je pourrais faire, mon esprit commence à vibrer, à force de trop penser, qu'il n'y a rien de clair, dans ma solitude.
Perdu dans ma chambre, avec tout retourné, les heures passent, sans savoir quoi faire.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello le blog !<br /> Félicitation pour le blog et vos billets, je vous souhaite une longue continuation et une bonne année 2011.
D
Vous n'avez plus écrit sur votre blog depuis février 2009. Est-ce que vous êtes sortie de votre chambre ?
AxHost, ou le littéraire malgré lui
Publicité
AxHost, ou le littéraire malgré lui
Archives
Publicité