Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AxHost, ou le littéraire malgré lui
23 mars 2007

Le professeur nouveau est arrivé !

Voici quelques magnifiques citations ex nihilo de nos profs fantastiques ! Elles sont plus drôles, et plus récentes..!

"Ne me dites pas "une prostituée", c'est poli ! Dites-moi "une pute, une putain, une catin" !"
La prof d'anglais

"Quand y'a pas la guerre, y faut payer ses rameurs à rien foutre"
Le prof d'histoire, en parlant de la démocratie à Athènes

"Quand on va trop vite, on ne se rattrape pas, c'est un principe à la con, je le reconnais"
Le prof de philo

"Quand on croit, c'est insupportable de voir quelqu'un qui croit autrement, d'où la tentation de le tuer. Je suis très sérieux".
Le prof de philo

"Alors cette compagnie théâtrale, pour vous montrer que c'est pas de la merde. Je suis très sérieux."
Le prof de philo

"Aucune heure de cours n'est vitale. Les collègues qui pensant que leur heure de cours est vitale, moi, ils me font rire"
Le prof de philo, en essayant de faire sauter les cours des autres

"Le léviathan, pour Hobbes, c'est le monstre gentil ! C'est Casimir !"
Le prof de philo

Le prof d'histoire : _ "... une loi qui a été instaurée par M. Paulet"
Moi : _ "Et son subalterne, il était sous Paulet !"

"Cette image fascinante de l'oiseau qui mange et qui fiante en même temps. Nan mais c'est génial !"
Le prof de philo

Une élève : _ "J'ai lu quelque chose sur les Sadoux en Inde"
Prof de philo : _ "Continuez."
E : _ "Ils vivaient dans un état, en quelque sorte supra sexuel, comme un orgasme permanent.."
P : _ "Supra sexuel ? Ca m'intéresse !" [...]
E : _ "Ils ont des techniques d'élongation du pénis"
P : _ "De ?"
E : _ "Elongation du pénis"
P : _ "Ah."

"Machiavel lit le Canard Enchaîné. Je suis très sérieux.
"
Le prof de philo

"Nan mais c'est génial. (un élève lève la main). Je vais chercher des polycopiés, mais allez-y (dit-il en sortant lentement de la salle)"
Le prof de philo

"Alors, Les Gommes, c'est le premier premier véritable vrai nouveau roman"

La prof de littérature

"Cette société d'Allemagne de l'Est où on ne tuait pas les gens. On les muselait psychologiquement. Au pire quand même on le butait. Nan mais c'est pas drôle !"
Le prof de philo

En parlant du séisme de Kobé : "Outre les destructions matérielles, la confiance des japonais a été, disons, secouée."
Le prof de géo

"Si je me tue en sortant -- pas d'un suicide, hein -- si je meurs, mes casseroles s'en foutent !"

Le prof de philo

"Les passions en ont rien à foutre du bien. Je suis très sérieux."

Le prof de philo

"Plus ça se passe mal, plus ça se passe mal. Nan mais c'est vrai !"

Le prof de philo

"C'était le discours de Chirac, quand il était Président"

Le prof de philo, le 21/03/07...

"Horace avait eu deux garçons, dont un qui est mort en bas âge. Ca se faisait beaucoup à l'époque."
La prof de littérature

"Donc analogie avec le printemps, la saison où la sève monte, et vous savez quoi..."

La prof de littérature

Et la meilleure du moment :
"Est-ce que vous la sentez la différence ? Parce que la voir est une chose, mais la sentir, c'est mieux !"
La prof d'anglais

"L'anglais est une dégénérescence de l'allemand."
Le prof de latin

"Aimer les enfants est une perversion"
Le prof de latin

"Bon, cette fois, on va réfléchir, ce qui n'est pas facile (se tourne vers une élève) surtout quand on n'a pas l'habitude"
Le prof de latin

"Donc ici, les idées de l'auteur sont inspirée de Hobbes et du protestantisme. On peut dire qu'il mêle Calvin et Hobbes"
Le prof d'histoire

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Accidentellement je passais par la, et je me suis bien marree.
AxHost, ou le littéraire malgré lui
Publicité
AxHost, ou le littéraire malgré lui
Archives
Publicité