Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AxHost, ou le littéraire malgré lui
7 septembre 2007

La fuck ??!

Le temps des cartables est revenu. Allez les enfants, on retourne à l'école !!

Quant à moi, après de longues et fastidieuses vacances, terminées par quelques jours de vendanges dans le Jura (l'acro-branche, pour moi, c'est terminé !), je suis de retour à Besançon.

J'ai accueilli Sonia, l'étudiante espagnole d'ERASMUS que j'ai le plaisir de parrainer. Ainsi que tout un groupe d'étudiants étrangers pour qui je joue, en autres, aux guides dans notre petite ville.
J'ai pu avec joie rencontrer quelques nouveaux hypokhâgneux, ma foi, fort sympathiques. La relève est assurée.

Le 17 septembre sera pour moi, et pour de nombreux étudiants de l'UFR SLHS, le jour de pendre le chemin de la Fac de Lettres. Ce seront mes premiers pas en fac... pas qui seront, sans le moindre doute, hésitants.. : nouvelles personnes, nouveaux profs, nouveaux locaux, nouvelles façons de s'organiser...
Les activités bureaucratiques commencent dès le 10.

Donc voilà, je commencerai une nouvelle série de bilans, pour cette année, dans ma construction en tant qu'être littéraire.

Bien à vous.

AleXAmaTh.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben C génial l'accro-branche! pk "terminé"? La prochaine fois je t'emmèn faire de la via ferata avec moi:)<br /> Eh oui la fac, sa ressemble au début a un truc chiant ou fo donner un tas de papier...mais c'est cool car nous voila dans la vraie vie étudiante...et je compte bien en profiter...pas toi?
AxHost, ou le littéraire malgré lui
Publicité
AxHost, ou le littéraire malgré lui
Archives
Publicité