Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AxHost, ou le littéraire malgré lui
6 août 2007

C'est kiradon - Romain Didier

Voici une chanson très amusante de Roman Didier, un artiste chantant sur des notes de jazz, un grand poète, maitrisant les mots.
Lui a fait "c'est kiradon" -- c'est con à dire --, on pourrait alors dire de lui : "Rodin Minier, quand un sculpteur va au charbon"...


Comme tu comprers tout à l'envends
    Et qu'ça m'embête
Dorénavaire, je vais tout fans
    Sans queue ni tête
P'tet qu'en caché la véritant
    Dans ces voyelles
Elle aura l'ter de t'arrivemps
    A la cervelle.

C'est kiradon, mais mon amaime, je t'our x2

C'en est assu, j'en ai plein le ké
    De tes silences
Dois-je y trouvu comme un déber
    D'indiférence ?
J'préfère pensal que t'as du mé
    Ne te déplaises
A intégrale les lois normer
    D'la langue française.

C'est kiradon, mais mon amaime, je t'our x2

J'te fais la casse sans que tu me four
    La moindre avance
Mes mots d'amasse, j'me les ramour
    J'les lance
Mais tout amite a ses limour
    Et moi de même
Fais gaffe qu'un jitte, je ne te cour
    Même si tu m'aimes.

C'est kiradon, mais mon amaime, je t'our x2

Publicité
Publicité
Commentaires
AxHost, ou le littéraire malgré lui
Publicité
AxHost, ou le littéraire malgré lui
Archives
Publicité