Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AxHost, ou le littéraire malgré lui
20 avril 2007

Sythes à Sion

Bon, les enfants, voici encore quelques bons mots de nos profs. Oui, je sais, ca relève de la névrose, mais bon, chacun sa perversion, le tout est de la choisir...

Et c'est parce que nos profs sont des personnes extraordinaires, qu'en mettant leurs bons mots ici, j'espère montrer qu'ils sont des gens normaux et que je les admire.

"Oui, donc une émission sur France Inter, qui ont une cruauté gratuite envers les oeuvres d'art.. c'est très facile, mais c'est très drôle"
Le prof de philo

"Mais, une file d'attente, si je double, bon ça va. Mais si tout le monde fait comme moi, il n'y a plus de queue. Nan mais c'est vrai. La file d'attente est un grand test moral pour l'humanité"
Le prof de philo

"Qui ne dit mot, consent."
Le prof de latin

César rencontre les Helvètes, mais il les rate. Mais c'est pas la femelle du rat, hein ! R.A.T.E.  Ensuite, il les disperse. Mais sans entrer dans les détails, ils les massacre et vend les femmes et les enfants comme esclaves, pour se faire un peu d'argent, nécessaire à une carrière politique."
Le prof de latin

Personne n'aurait cru que les Helvètes pouvaient être si agressifs."
Le prof de latin

"Dans les systèmes totalitaires, on nous pousse à faire le mal, alors pourquoi se priver ? Je suis très sérieux."
Le prof de philo

A bientôt pour de nouvelles aventures !

AleXAmaTh

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'aime bien ton prof de philo!!!je suis tres sérieux!!!<br /> i n'y a que monsieur plion dans mon lycée qui pourrait rivalisier ac lui...ahh philosophie quand tu nous tiens...oou pt le prof de latin aussi...l'a lair bien bien aussi clui la^^
M
en fait tu passes plus de temps à relever les citations que copier du cours...
P
ya pas, jadore nos profs et leurs petites phrases..<br /> je ne connais pas directement l'humour de M surrateau (honte a moi ,je ne fais pas de latin) mais ca à lair detre klk chose quand mm!!
AxHost, ou le littéraire malgré lui
Publicité
AxHost, ou le littéraire malgré lui
Archives
Publicité