Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AxHost, ou le littéraire malgré lui
20 avril 2007

An bil an bil an bil an bil

Bon, les vacances sont déjà bien bien entamées, les p'tits loups.. On est bientôt à la moitié... C'est fou comme ça passe vite.

Mais la rentrée et les derniers temps qui restent avant les grandes vacances vont être très sympas pour les HK de Besançon. Nous voici soulagés des concours blancs...!! Enfin presque, car, en tout cas pour moi c'est le cas, mais l'appréhension des résultats est grande, surtout en histoire (j'ai rendu feuille blanche..)
Passé cela, ne restera que la joie de profiter des beaux jours qui sont bien là et qui, espérons le, resterons ; faire de plus en plus de fêtes pour profiter au maximum des moment passés ensembles avant la ... snifffff séparation.!!
Et puis, il y a aussi, our journey in London !! Eh oui, les petits HK sont innternachieunale (English accent please), que de souvenirs à se faire et que nous nous chargerons d'avoir.

Sinon, il y a les élections, qui divisent et unissent la population, mais au moins, cette fois, le débat est intense. De vraies surprises sont à venir (et non pas celles que de Villiers nous annonce à chaque élections depuis 1995). Bon, il ne me sert à rien de faire appel au vote, et de voter pour celui ou celle qui correspond le plus à vos idées (et d'oublier le "vote utile" qui est purement anti-démocratique) étant donné que les élections sont dans un jour, et que personne ne vient ici. Ce qui ne m'empêchera pas de commenter brievement les résultats.

Sur ce, je dois y aller, j'ai le téléphone sur le feu qui sonne à la porte..!!

Bien à vous

AleX

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il faut vraiment que je me décide parce que on vote ds 36h et je c tjr pas quel bulletin jvai mettre dans l'enveloppe!!<br /> <br /> en tt cas moi jdi vivement le mois de juin kon profite de londres, des HK, des profs (ah ben ac fourneret je sens kil va y avoir de gd moments historiques!!)<br /> <br /> ah et puis oublie pas ke mm si la fin de l'année va etre plus calme pour les HK,ce n'est pas forcément le cas de ceux qui prépare les concours IEP...<br /> au fait bonne chance à tous en espérant que le concours de lyon sera plus accessible que celui de lille...<br /> <br /> profitez bien de vos vacances !!!
AxHost, ou le littéraire malgré lui
Publicité
AxHost, ou le littéraire malgré lui
Archives
Publicité