Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AxHost, ou le littéraire malgré lui
8 avril 2007

Indochine 7.4.7

IHier, j'ai vu pour la première fois Indochine en concert.

IMGP2820

D'abord une attente longue
               

             mais comblée par des sensations inédites.

Voir Nicola et les autres en vrai, le rêve d'une enfance..!!

J'ai ressenti des choses en moi comme jamais auparavant...

IMGP2823

Merci Nicola, Oli, Marco, Mr Shoes, Matu : mes InDoBoYs. Vous m'avez fait rêver. Et le rêve continue. Et il se prolonge à Bercy. Rendez-vous le 19 mai. Je ne sais pas vous, mais, moi j'y serai !

IMGP2832


.. Intense ... Magique ... Sensuel ... Rock ..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ba pas moiii<br /> mais heureusement, il y a une magnifique invention qui se nomme DVD !
AxHost, ou le littéraire malgré lui
Publicité
AxHost, ou le littéraire malgré lui
Archives
Publicité