Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AxHost, ou le littéraire malgré lui
3 janvier 2007

A ma petite rêveuse...

Quand on aime une fille comme sa propre fille
Quand on l'aide à grandir
Quand on lui fait découvrir un nouveau monde et lui apprend à le contrôler
Quand on a recueilli ses sanglots et ses larmes ; ses rêves et ses joies

Mais quand on découvre qu'elle est maintenant adulte, qu'elle n'a plus besoin de nous, qu'elle marche dans la vie seule, qu'elle a recontré un autre homme, l'homme qu'elle aime, l'homme qui l'aime, qui la protégera, que maintenant la petite fille est devenue femme, qu'elle quitte les bras de son papa, on se sent inutile, on a le coeur brisé, mais on est heureux, heureux de voir que ce qu'on a fait à porté ses fruits, et qu'elle a grandi, mais qu'elle me tient toujours dans son coeur, et elle dans mon coeur.

Je t'aime ma fille

Merci de me donner un rôle dans ta vie.

A ma petite rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand on aime un quelqu'un comme son propre père<br /> Quand il vous aide à vous ouvrir sur le monde<br /> Quand il vous fait découvrir un nouveau monde plus beau que le précédant<br /> Quand il a partagé avec vous vos choix, vos moments de bonheur et vous a soutenu dans les moments difficiles<br /> <br /> Mais quand il découvre que celle qui vivait dans ses rêves a fini par rejoindre la réalité, qu'elle aime maintenant découvrir seule par elle-même les secrets de la vie, qu'elle est amoureuse d'un homme qui l'aime et qu'elle semble couper le cordon avec son père, elle se sent pleine de vie grâce au soutient qu'elle a reçu, plus forte et plus heureuse.<br /> Cet homme qui lui a tant apporté,elle ne l'oubliera jamais et le considera toujours comme son papa dans son coeur, dans mon coeur.<br /> <br /> Merci d'avoir joué un role dans ma vie.
AxHost, ou le littéraire malgré lui
Publicité
AxHost, ou le littéraire malgré lui
Archives
Publicité