Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AxHost, ou le littéraire malgré lui
25 décembre 2006

Petits maux

Bon, alors les enfants, 'va falloir vous accrocher à vos bretelles, là !

Longtemps que je n'avais pas posté sur ce journal. Concours blanc oblige. La semaine a été éprouvante pour les petits HK de Besançon, mais cela ne nous a pas empêché de se faire des HK fêtes : HK sortie au marché de Noël, HK sortie au cinéma (n'allez pas voir Eragon, ce film est un sur-navet !!), HK beuverie chez Léo et Mathieu (enfin, pas pour tout le monde car Elisie et moi avions du latin à réviser, NOUS !)

Après une série de HKalins, les petits HK ont dû se quitter pour partir en vacances (mais se retrouveront bientôt), avatar de la vie scolaire. Non je plaisante, vive les vacances !! Et les liens qui unissent les HK entre eux sont indéfectibles et les SMS aident pas mal, j'avoue..!

Je reviendrai écrire pendant les vacances.

Joyeux Noël à vous tous

cafedeflore

Photo : Le Café de Flore, parce que Sartre le vaut bien !!

"Sur le comptoir de l'univers une Vénus crépusculaire
Boit du lait-rhum un peu amer en attendant son Jupiter
Dans sa parure d'oripeau ainsi à l'aise comme dans sa turne
Une fumée bleue de Neptune sortant de sa bouche en anneaux"
Yves Jamait

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca c plutot pas si mal passé le latin.... mais j'avoue que rater la fin d'une fête a été une expérience très douloureuse pour moi.. pfiou, j'en frissonne encore...
Y
Juste histoire de te dire que ton blog hypokhâgneux n'est pas ininteressant comme tu le penses, loin de là ;)<br /> <br /> "Hkamitiés" et remets toi bien de ces concours blancs !<br /> <br /> Bonne continuation =)
AxHost, ou le littéraire malgré lui
Publicité
AxHost, ou le littéraire malgré lui
Archives
Publicité