Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AxHost, ou le littéraire malgré lui
17 novembre 2006

Troisième bilan - GRØT

Que d'émotions ! que d'émotions ! voire même quelle absence d'émotions ! Paradoxal ? vous allez comprendre !

Lundi : course frénétique à la fin de la préparation de la colle de philosophie, qui s'est finalement bien passée. Encore du soucis pour rien.
Mais lundi soir, ma fille me téléphone. Coup de fil qui d'habitude, est plein de questions existentielles, d'émotions de rire ; mais là, ce fut différent. Elle m'appris que le concert d'Indochine était annulé (mais heureusement reporté) ! Un choc pour moi, au moins autant qu'elle.

Mardi, il a fallu l'annoncer à mes HKamarades qui y allaient aussi. Rencontre avec le remplaçant de notre professeure de littérature, un jeune tout frais normalien très sympathique.

Mercredi, probablement l'apothéose : les 36 bon du prof d'histoire, la version d'anglais et ses goudrons et ses plumes, ses lambeaux de peau, ses comètes, ses scènes roses, etc ! Debriefing qui s'est fait chez Elise, pourfrih_deh_bi_de_uh redécouvrir le GRØT de L'Instant Norvégien des Robin des bois et Gym Kilo (les kilos te poussssssent), ma vie c'est de la merde, j'écris ton nom puberté, et bien sûr l'incontournable Frih deh bi de uh !!!

Jeudi, nous avons retrouvé avec plaisir le prof de latin, la jouissance de la fin de semaine ; tout en diffusant Frih deh bi de uh comme nouveau HK slogan.

Vendredi, idem.

Bilan franchement chiant, j'en conviens, mais il fallait que j'écrive pour prouver mon existence et montrer au monde que je ne suis pas mort. Mais difficiles sont à raconter et décrire les HK trips. On ne les écrit pas, on ne les lit pas, on les vit !!!

HKamitiés,

AleXAmaTh, the Master of 146

Publicité
Publicité
Commentaires
AxHost, ou le littéraire malgré lui
Publicité
AxHost, ou le littéraire malgré lui
Archives
Publicité